Le GEH2® déployé en mode prime power
Dans le cadre de l’installation et de la mise en service d’une nouvelle antenne relais en zone non urbaine, Orange, avec le recours de Revolt, loueur de matériel spécialisé dans le zéro-émission, a fait appel à un groupe à hydrogène pour son alimentation électrique.
15kW d’électricité en continu
Le GEH₂® issu de la flotte de Revolt, a facilement fourni la puissance de 4-6kW nécessaire à l’alimentation du site d’Orange. Néanmoins, le groupe peut répondre à des besoins en électricité bien plus importants et notamment alimenter plusieurs opérateurs sur une même antenne : il peut alors fournir 15kW en continu.


Un test concluant
et 3 tonnes de CO2 évités
Déployé pendant 2 mois en attendant la connexion de l’antenne au site par ENEDIS, pas moins de 300 kg d’hydrogène vert certifié par Linde ont été consommés sur la période, permettant d’éviter l’émission de 3 tonnes de CO₂ par rapport à l’utilisation d’une solution thermique. Le GEH2® s’avère donc d’autant plus pertinent dans le contexte du développement des Zones à Faibles Émissions (ZFE), notamment en milieu urbain.